#paysage photos & videos

@photographies_antoine 📷
Équipe de @bretagne.focus_on
—————————————————————
#nature #outside #lighting #bretagne #bretagne_focus_on #beautiful #nature #vegetation #colors #summer #summervibes #bretagnemylove #bestofbretagne #labellebretagne #morbihan #france #francemylove #landscape #paysage #photography #photographer #igersbretagne #kiberen #quiberon #canon #antoinephotographies

«Summer Vibes.»☀🌾
Quiberon, Morbihan ,Bretagne.📍
Canon EOS 6D.📸
N'oubliez pas d'activer les notifications pour ne rien rater ! 🔔
@photographies_antoine 📷
Équipe de @bretagne.focus_on

Advertisements

It was an amazing sunset at Miami. Beautiful landscape.✔📍🤗 #miami #landscape #paysage #photographer #traveller #voyageur #voyage #relief #sunset

Paysage du Luxembourg, j'adore le contraste des couleurs 🤩😉
#paysage #couleurs #colors #landscape #luxemburg #luxembourg

Advertisements

Valle de Luna avec son paysage désertique est caractérisé par l’absence totale d’humidité et de flore ..un voyage prospectif si nous n’agissons pas contre le réchauffement climatique !?🧐 🦋🌎 #ourplanetdaily #globetrotter #landscapelovers #ame #geo #desert #atacama #chili #chile #chiletravel #travelchile #paysage #outdoor #voyageursdumonde #voyage #travel #journey #voyager #sanpedrodeatacama #moon

#picstloup #panorama #paysage

La plage de Mont Choisy dans le nord de l’île, l’endroit parfait pour tout oublier et décompresser ! 🌴🤗. #montchoisybeach #montchoisy #voyageursdumonde #voyage #blogvoyage #igersmaurice #paysagemagnifique #paysage #paysages #maurice #mauritius #landscape_love #landscape_capture #traveltheworld #traveler #travelholic #travellers
Magnifique pont

#Angers #nature #paysage #jaimeĺanjou #maineetloire #anjou  #pont

Advertisements

Who doesn't like the Mediterranean?
#france #provence #ocean #mediterranean #mediterranee #paulricard #ile #island #scenery #paysage #nature #daytrip
Mon entraînement pour La Boucle du @gdpl2019 se poursuit!  J’ai manqué un virage, je me suis un brin égarée... mais quelle chance d’être tombée sur un magnifique champs de pissenlits 🌼
@alexandrecusson_maire
@course_ptit_frais
@ville_drummondville
#laboucle #entrainement #velo #veloderoute #paysage #routesduquebec #municipalités #villededrummondville

Mon entraînement pour La Boucle du @gdpl2019 se poursuit! J’ai manqué un virage, je me suis un brin égarée... mais quelle chance d’être tombée sur un magnifique champs de pissenlits 🌼
@alexandrecusson_maire

#soleil
#bluesky
#sunset
Toche river canyon, Tolima department, Colombia.

Canyon de la rivière Toche, département du Tolima, Colombie.

Cañón del río Toche, departamento del Tolima, Colombie.

#Toche #Tolima #canyon #cañón #Colombia #Colombie #landscape #paysage #paisaje #rio #rivière #river #clouds #nuages #nubes

Toche river canyon, Tolima department, Colombia.

Canyon de la rivière Toche, département du Tolima, Colombie.

Cañón del río Toche, departamento del Tolima, Colombie.

"La Briz'euse" , le trail comme je l'adore 🤩
Ce matin, je partais avec l'idée de faire une sortie longue d'environ 4h. On m'avait prévenue que c'était costaud, ça l'était : un terrain varié où nous sommes en relance constante.
On a fait un passage de rivière sur 50m avec de l'eau à mi-mollets vers le kilo 5, on a descendu une sacrée pente en semi-rappel à l'aide d'une corde (photo 2, j'avais prévenu quand j'ai compris ce qui allait se passer : "je vous préviens les gars, je vais être LE boulet" 😁), j'ai fait un bon vol plané, tellement plané que j'ai eu le temps de me demander de quelle manière j'allais retomber pour ne pas me faire mal 🤣 (mais à part de la terre et poussière des sous-bois sur tout un côté et quelques petites égratignures de rien du tout, ça va bien). J'ai découvert tous ces jolis coins de nature de Brix où je n'étais jamais allée, j'ai aimé l'ambiance avec les participants et les bénévoles.
Ça n'a pas été si simple mais il a fallu s'accrocher, se challenger sans doute un peu plus que prévu mais le job est largement fait ! (Au passage, il y avait quand même un bon 970m de D+)
1/2 @labarjonormandie, me voilà ! 💥
Merci à tous ceux ayant contribué au succès de cette quatrième édition de la Briz'euse qui en a définitivement brisé plus d'un, en plus de passer un excellent moment, je suis certaine que c'est ce que vous vouliez aussi ☺️
AU TOP 👌
▪️
#trail #"La Brizeuse #Cotentin #prepatrail #50km #igtrailers #trailgirl #runninglife #runningwild #runningmotivation #paysage #nature #naturelover #greenlover #landscape #beautifullandscape #outdoor #outdooractivities #happygirl #happylife

"La Briz'euse" , le trail comme je l'adore 🤩
1/2 @labarjonormandie, me voilà ! 💥
AU TOP 👌
▪️

Changer de décor...
#paysage#médoc#ciel#nuages#vacances

#paysage #médoc #ciel #nuages #vacances

Vivez votre vie sans compter sur les autres pour votre propre bonheur ❤️💋
#holidays #holiday #photooftheday #paysage #marche #randonnée #santorini🇬🇷 #zen #happy #beautiful #goodtime #love

#holidays #holiday #photooftheday #paysage #marche #randonnée #santorini 🇬🇷 #zen #happy #beautiful #goodtime #love

Promenade en soirée ! Romantique
@planete.motivation

Encore un joli cocktail de couleurs au nord de Shark Bay, des nuances de rouge, blanc et bleu pour un rendu magique. Un vrai coup de coeur ❤
#australia #australie #westernaustralia #western #francoisperonnationalpark #cliff #beach #colours #photographie #landscape #landscapephotography #ocean #nature #tdm #worldtour #viajar #instatravel #travelphotography #travelgram #travelblogger #traveltheworld #paysage #sharkbay #picoftheday #voyages